Courses sur route du groupe “loisir” à Tours et Versailles
Week-end à Tours et balade à Versailles
Le week-end du 28 Septembre avait lieu à Tours en plus des élites qui on fait chauffer le bitume et affolé les chronos nos coureurs du groupe loisir plaisir ont profité de cette enthousiasmante ambiance sportive, pour se faire plaisir !! et au passage claquer leur plus beau RP !!
Sur le 10km trois représentants :
Christophe ARMAGNAT qui nous gratifie d’un joli 46’ un an après avoir gagné une dure bataille. 10ème sur 265 en M4 !
Bravo champion et la suite s’annonce belle et prometteuse de nouveau moment de courses sous le sceau du bonheur simple mais incommensurable de courir !!
Marie -Laure CRIDELICH emmenée par son lièvre de luxe Stéphane SOTTIER on fait exploser le compteur !!
Après une préparation ou la résilience fut un maitre mot, ou la motivation fut une flamme vacillante qu’il a fallut entretenir et faire grandir, Marie Laure partait, après sa course avec les copines à la Parisienne, sur un très joli objectif de 55’ (soit 3’ de moins que son précédent RP)
Avec une bonne raclette la veille de la course 😉, elle partait comme un bolide sur les bases de son objectif (5’30’’ au premier kilo) avant d’avoir des ailes er des jambes en feu !!
Au final après 8 kilomètres en aisance elle boucle avec Stéphane à la manœuvre son dernier kilo en 4’50’’ au kilo !!
Au final un très joli 53’47’’, nouveau RP (battu de 5’) !!
Au cours de ce joli we tourangeau sur le 20km notre infatigable marathonienne Fathia KHOULHI, en assurant sur les restes de sa préparation du Marathon de Sydney et malgré une blessure aux doigts de pied a effectué son parcours en 1h41’27’’ soit 5’04’’ au kilo et ainsi faire son RP sur la distance !!
Enfin Fabrice VILLAIN venait chercher son badge de marathonien !! Il l’a fait de très belle manière !! Après une préparation très sérieuse parsemée d’embûches et de doutes , il fait un négatif split sur son premier marathon et pour un objectif de 3h45’ il finit son premier marathon en 3h41’44’’ . De quoi lui donner un magnifique sourire à l’arrivée et des envies de recommencer !!
Bravo à tous les tourangeaux et tourangelles d’un jour pour ces moments sportive qui ont fait vibrer touts les copains et copines du groupe qui vous ont suivi vos exploits en direct !
Un peu plus haut sur la carte , du côté de Versailles , deux Usbéistes ont participé à la course Paris -Versailles de 16.2km avec un joli dénivelé au programme avec sur 2km la fameuse côte des gardes
Chritophe SOURIS et Didier PRENOIS Didier ont brillamment relevé se défi en clôturant ce clhallenge en 1h24’07’’ et 1h59’
Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures sur les nombreux terrains de jeux que seront les routes, les labours, les chemins …. 😉